L’Association Protestante d’Assistance est dirigée par un Conseil d’administration composé de douze administrateurs élus pour des mandats de 3 ans.
Bureau
Christian POLGE président
Roland CHAZAL, vice-président
Sylvestre BLANCHEMAIN, trésorier
Nicole GILLES, secrétaire
Membres
Claude AESCHIMANN
Hervé FARGES
Dominique PEROT
Rémi PENCHINAT
Liliane ROUSSET
Arlette TRIAIRE
Yanna VAN DE POLL
Danielle VIREMOUNEIX
Le Conseil d’administration s’assure du respect des statuts de l’association et de son bon fonctionnement.
- Ses décisions sont prises après débat et de façon collégiale.
- Le Conseil se réunit trois fois par an.
- Le Conseil élit en son sein les membres du bureau : le Président, le Secrétaire général et le Trésorier.
- Le Bureau se réunit mensuellement d’octobre à juillet.
- Les membres du bureau sont consultés entre les réunions du Conseil sur des questions d’actualités par le Président et la Secrétaire générale.
L’Assemblée générale est habilitée à prendre toutes les décisions concernant la mission, l’organisation et le fonctionnement de l’Association Protestante d’Assistance.
- Elle se réunit une fois par an au printemps.
- L’ordre du jour est arrêté par le Conseil d’administration.
- L’Assemblée générale entend les rapports de gestion du Conseil d’administration, la situation financière et morale de l’Association Protestante d’Assistance.
- Elle approuve les comptes de l’exercice clos et vote le budget de l’exercice suivant
- Elle délibère sur les questions mises à l’ordre du jour et pourvoit à la nomination ou au renouvellement des membres du Conseil d’administration.